4
Juin/23
0

Match de 2 coups sûrs pour Yohann Dessureault; Félix-Antoine Chénier-Rondeau vole un 3e but!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohan Dessureault, Bells de Bellingham, West Coast LeagueMirabel, Québec, le 4 juin 2023 - Hier soir, l’équipe du baseballeur québécois Yohann Dessureault dans la West Coast League, celle des Bells de Bellingham, a remporté une deuxième victoire à son deuxième match de la saison, défaisant les RiverHawks d’Edmonton au compte de 5-1.

L’athlète trifluvien a, comme la veille, connu un bon match en attaque, mettant la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3), déposant probablement un amorti-sacrifice, volant un but et produisant un point pour les siens, son deuxième en autant de matchs.

Dans le même circuit, la formation des NorthPaws de Kamloops, l’équipe de Félix-Antoine Chénier-Rondeau a, quant à elle, encaissé un revers de 6-4 aux mains des Harbour Cats de Victoria.

Dans ce match, Chénier-Rondeau a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Le baseballeur de Blainville au Québec a tout de même profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but, son troisième en deux matchs, et pour croiser le marbre une fois.

Les équipes des deux baseballeurs de chez nous disputent chacune un autre match aujourd’hui.

Soulignons également que :

Félix Larose a amorcé sa saison hier avec les Outlaws d’Oneonta de la Perfect Game Collegiate Baseball League. Les siens l’ont emporté au compte de 7-6 sur les Blue Sox d’Utica alors que le receveur québécois a été tenu en échec 0-en-4.

Louis-Félix Anderson a terminé le match de son équipe des Dawgs d’Okotok de la Western Canadian Baseball League à la position de receveur, sans toutefois avoir la chance de frapper.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : À ses deux premiers matchs dans la "West Coast League", un circuit dont la mission est de préparer les joueurs pour les rangs professionnels, le baseballeur Yohann Dessureault a réussi quatre coups sûrs et a produit deux points, en plus de voler deux buts.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant