2
Juin/23
0

Archer Brookman promu en classe A par les Tigers de Detroit

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Ohio State University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 juin 2023 - Le baseballeur québécois Archer Brookman, qui était au camp d'entraînement prolongé les Tigers de Detroit en Floride depuis le début du printemps, a été promu en classe A avec l'équipe des Flying Tigers de Lakeland et il sera le receveur partant de l'équipe pour le match de ce soir.

Rappelons-nous que Brookman a signé son premier contrat professionnel avec l'organisation des Tigers de Detroit l'été dernier à titre d'agent libre, et ce, au terme d'un stage de quatre saisons dans les universités et les collèges américains.

L'athlète de 24 ans de Pointe-Claire au Québec, un ancien de l'équipe nationale junior et de l'Académie Baseball Canada (ABC), a brillé sous les couleurs du Collège Seminole State de l'Oklahoma en 2018 et 2019. Puis en 2020, 2021 et 2022, il a évolué pour l'équipe de baseball de l'Université de l'Ohio en première division de la NCAA.

Avec la troupe de l'Ohio en 2022, il a brillé de tous ses feux comme receveur, en plus de maintenir une moyenne au bâton de 0,313 y allant entre autres de dix doubles et de deux circuits, produisant 21 points pour les siens.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Archer Brookman sera le receveur partant ce soir de l'équipe des Flying Tigers de Lakeland, la formation de classe A des Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant