2
Juin/23
0

Deux points produits pour Émilien Pitre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 juin 2023 - Le tournoi de la NCAA Baseball Lexington Regional a pris son envol ce matin, alors que l’équipe hôtesse de la compétition, celle de l’Université du Kentucky, a signé une victoire par jeu blanc au compte de 4-0 sur la troupe de l’Université Ball State, une formation de l’Indiana.

En huitième manche, alors que la troupe du Kentucky ne menait qu’au pointage de 2-0, le baseballeur québécois Émilien Pitre a frappé un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante, portant du coup l’avance des siens à 4-0.

Pitre, un baseballeur de Repentigny au Québec qui a été élu sur la deuxième équipe d’étoiles de la conférence Southeastern de la division 1 de la NCAA ainsi que sur l’équipe toute étoile en défensive comme joueur de deuxième but, a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux points produits de ce match.

C'était la 15e fois cette saison que Pitre produisait plus d'un point lors d'un match.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Émilien Pitre a produit cet après-midi ses 47e et 48e points de la saison pour son équipe de l’Université du Kentucky.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant