26
Mai/23
0

Malgré trois points produits de Mathieu Sirois… les Bruins de l’université Bellevue s’inclinent

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 26 mai 2023 - Dans le premier match de la série mondiale de baseball du circuit universitaire de la NAIA, le baseballeur québécois Mathieu Sirois a claqué un coup de circuit bon pour trois points, une frappe qui permettait à son équipe des Bruins de l’Université Bellevue du Nebraska de niveler la marque à 4-4 en huitième manche face à la troupe de l’Université William Carey du Mississippi!

Lorsque l’athlète de 6 pieds 3 pouces s’est présenté dans le rectangle du frappeur comme troisième frappeur de la huitième manche, les siens tiraient de l’arrière 4-1, mais il y avait deux coéquipiers de Sirois sur les buts et aucun retrait au tableau.

Le jeune homme de Québec a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit du Harris Field de Lewiston en Idaho.

Mais malgré le momentum que Sirois venait de donner aux siens, ceux-ci se sont inclinés au compte de 6-4.

Pour Sirois, le coup de circuit était son 14e de la saison, une frappe qui lui a permis de produire ses 46e, 47e et 48e points de la campagne.

Sirois et les siens tenteront de se reprendre demain, alors qu’ils disputeront leur deuxième match de la Série mondiale.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur Mathieu Sirois (27) a claqué cet après-midi son 14e coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour trois points, qui sur le coup a permis à son équipe de l’Université Bellevue du Nebraska de niveler la marque dans leur premier match de la Série mondiale de la NAIA de 2023.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant