27
Mai/23
0

Match de trois coups sûrs pour David Glaude!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 27 mai 2023 - Hier, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 9-8 sur les Otters d'Evansville, signant ainsi une troisième victoire consécutive.

Le baseballeur québécois David Glaude, un ex-porte-couleurs des Diamants de Québec du circuit élite québécois, a connu un bon match en attaque, y allant de trois coups sûrs (3-en-5), comptant un point, en plus d'en produire deux.

Marc-Antoine Lebreux a continué d'atteindre les buts avec la régularité du métronome, soutirant deux buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, profitant de ses présences pour croiser le marbre une fois.

Le troisième québécois de l'équipe, Jonathan Lacroix a été tenu en échec 0-en-4.

Défaite de Jesen Therrien
Du côté des Aigles de Trois-Rivières, le releveur québécois Jesen Therrien a été amené au monticule pour lancer la dernière manche de la rencontre, alors que les Aigles menaient au compte de 7-6 sur les Greys d'Empire State.

L'ex-lanceur des Phillies de Philadelphie a cédé deux points sur deux coups sûrs et un but sur balles, encaissant la défaite, sa première de la saison.

L'artilleur montréalais a inscrit ses trois retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, le baseballeur québécois David Glaude a haussé sa moyenne au bâton à plus de 0,300 à 0,314.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant