20
Mai/23
0

Trois présences sur les buts pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, 20 mai 2023 - Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr deux fois hier (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.

Un des coups sûrs de l'athlète de Greenfield Park au Québec a été un double, son douzième de la saison.

Cette frappe réussie en deuxième manche a poussé un des coéquipiers de Toro-Hernandez au marbre avec un point qui portait l'avance de son équipe du Sound de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, à 6-0 sur les Bulls de Durham.

Le baseballeur québécois avait déjà compté le troisième point des siens dans le match en première manche après avoir soutiré un but sur balles.

Au final, Toro-Hernandez et les siens l'ont emporté au compte de 10-4.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur soulignons qu'hier :

Francisco Hernandez, un baseballeur de Notre-Dame-de-Grâce au Québec a été parfait dans le rectangle du frappeur y allant de deux coups sûrs en deux présences au bâton. Hernandez a compté un point dans la victoire des siens des Chiefs de Peoria (Cardinals de St Louis - A avancé), 8-4 sur les Kernels de Cedar Rapids.

Son frère Brandon Hernandez qui évolue pour les Cardinals de Palm Beach (Cardinals de Saint-Louis - A), a produit un point dans un gain de 4-3 de son équipe sur les Mets de Port St Lucie. Hernandez a ramené un dossier de 1-en-4.

Jean Christophe Masson a lui aussi produit un point, ramenant une fiche de 1-en-3 dans une défaite de 2-1 des Blue Jays de Dunedin aux mains des Tarpons de Tampa.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit hier son 17e point de la saison pour son équipe des Sounds de Nashville, la formation AAA des Brewers de Milwaukee.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant