20
Mai/23
0

Le circuit de Marc-Antoine Lebreux pour amorcer le match n’a pas été suffisant

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 20 mai 2023 - Marc-Antoine Lebreux a amorcé le match des Capitales de Québec de la Ligue Frontier en visite à New York hier en force, en claquant son premier coup de circuit de l'année comme premier frappeur de la rencontre!

Mais, ce fut insuffisant, les Boulders de New York ont tout de même remporté la victoire au compte de 3-2 sur les troupiers de la Vieille Capitale.

Lebreux a terminé l'affrontement avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit, tandis que Jonathan Lacroix a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

L'autre Québécois de l'équipe, David Glaude, n'était pas de l'alignement pour ce match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Le spectaculaire début de saison de Marc-Antoine Lebreux avec les Capitales de Québec s'est poursuivi hier, alors que le jeune homme de Sainte-Anne-des-Plaines a amorcé le match avec son premier coup de circuit de la saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant