18
Mai/23
0

Marc-Antoine Lebreux se rend quatre fois sur les buts… mais les Capitales de Québec sont défaits!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 18 mai 2023 - Le gérant des Capitales de Québec de la Ligue Frontier a remanié son alignement des frappeurs hier avec un certain succès, puisque ses protégés ont réussi 12 coups sûrs et ils ont compté 11 points… mais les Jackals du New Jersey ont tout de même filé avec la victoire au compte de 12-11.

Un des changements apportés par Scalabrini est d'avoir muté le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux au premier rang du rôle offensif. Ce dernier a accompli sa nouvelle mission à la perfection, atteignant les sentiers quatre fois en six tentatives.

Lebreux, un ex-joueur de l'Université de la Virginie en première division de la NCAA, a réussi trois coups sûrs (3-en-5), soutirant de plus un but sur balles.

Deux des coups sûrs de l'athlète de Sainte-Anne-des-Plaines ont été des doubles, ses troisième et quatrième de la saison. Il a compté et il a produit un point.

Les deux autres Québécois de l'équipe ont également bien fait. Jonathan Lacroix a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles et un point compté, tandis que David Glaude soutirait deux buts sur balles et croisait le marbre une fois en cinq voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux connaît un fort début de saison avec les Capitales de Québec. L'ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec affiche, pour l'heure, une moyenne au bâton de 0,400.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant