18
Mai/23
0

Bonne sortie pour Félix Morin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 mai 2023 - Félix Morin était le lanceur partant de son équipe du Collège Canisius de l’État de New York hier, et il a offert une très bonne prestation à son équipe.

L’ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada a travaillé durant cinq manches, ne permettant qu’un seul point à ses rivaux du Collège Marist, une institution universitaire également de l’état de New York.

Morin, un artilleur gaucher qui vient tout juste de souffler 19 bougies a bien éparpillé quatre coups sûrs et six buts sur balles, passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsqu’il a quitté le monticule après son quart de travail, l’équipe de Morin menait au compte de 2-1. Malheureusement, les releveurs n’ont pu protéger l’avance et la troupe de Canisius s’est finalement inclinée à la marque de 8-6.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Félix Morin, qui n’en était qu’à sa deuxième sortie du mois de mai avec son équipe du Collège Canisius, a bien fait hier, ne cédant un seul point à ses rivaux en cinq manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant