11
Mai/23
0

Megan Duclos élue au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la région ouest de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 avril 2023 - Les entraîneurs de la National Fastpitch Coaches Association ont élu la softballeuse québécoise Megan Duclos au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la région ouest de la division II de la NCAA. 

Au cours de la saison 2023, la jeune femme de Saint-Eustache au Québec a établi de nouvelles marques pour les buts volés au sein de son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, tout comme au sein de la Conférence Great Northwest Athletic de la division II de la NCAA, y allant de 43 larcins en 47 tentatives!

Duclos a également établi un record pour le plus grand nombre de buts volés en carrière à l’Université Simon-Fraser, volant 58 fois en trois saisons.
 
Outre ses talents de voleuse de buts, Duclos s’est aussi signalée comme frappeuse, terminant première pour les coups sûrs (65) et pour les points comptés (46) dans la conférence.

Par ailleurs, elle a terminé au deuxième rang pour la moyenne au bâton (0,409) et quatrième pour la moyenne de présences sur les buts (0,453).

À la fin de la saison régulière, mademoiselle Duclos avait été un choix unanime au sein de la première équipe d’étoiles de la conférence.

Rappelons que la jeune femme avait amorcé la saison avec une séquence de 13 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr, raflant le titre de « Joueuse de la semaine » pour la période du 30 janvier au 5 février.

Photo ci-dessus : Un honneur pleinement mérité pour Megan Duclos.

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant