11
Mai/23
0

Raphaël Pelletier en nomination pour le titre de meilleur receveur de la division I de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Vienne, Autriche, le 11 mai 2023 - Wow! Le baseballeur québécois Raphaël Pelletier, le receveur québécois de l’équipe de baseball de l’Université Kansas State, a été mis en nomination pour le « Prix Buster Posey » (anciennement le prix Johnny Bench), un honneur qui est décerné annuellement au meilleur receveur de la division I de la puissante NCAA!

Il reste trois étapes à franchir avant que le baseballeur de Mascouche au Québec ne mette la main sur cet impressionnant honneur. Premièrement, les semi-finalistes seront annoncés le 22 mai, les finalistes le 7 juin, tandis que l’identité du gagnant sera dévoilée le 29 juin, durant la série mondiale de la NCAA DI.

Soulignons que le receveur de 6 pieds domine le circuit de la NCAA avec pas moins de 15 retraits en tentatives de vol cette saison. En 2023, Pelletier a retiré les coureurs osant défier son bras à raison de 51,6 %!

L’ex-joueur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada affiche d’ailleurs une moyenne d’efficacité en défensive de 0,993 cette saison!

En attaque, Pelletier a réussi 42 coups sûrs depuis le début de la saison, y allant de 5 doubles et de 5 coups de circuit produisant 25 points pour les siens.

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier est en nomination pour un prix des plus prestigieux dans la première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant