22
Avr/23
0

Match de cinq coups sûrs et de cinq points produits pour Émile Boies!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émile Boies, Université Fort Hayes State, NCAA DII

Salzbourg, Autriche, 22 avril 2023 - Hier, le baseballeur québécois Émile Boies a été la bougie d’allumage des siens de l’équipe de baseball de l’Université Fort Hays State du Kansas, alors qu’il a mené les siens à une victoire de 15-9 sur leurs adversaires de l’Université Northwest Missouri State.

Le jeune homme de 22 ans de Québec a été parfait dans le rectangle du frappeur. Il a réussi cinq coups sûrs en cinq apparitions officielles à la plaque!

Trois de ses coups sûrs ont été des doubles… Il a produit cinq points et a croisé le marbre lui-même deux fois.

L’ex-baseballeur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit le premier point de son équipe dans le match en première manche y allant de son premier coup de deux buts du match. Les siens tiraient alors de l’arrière 3-1.

Puis, Boies y a été d’un simple bon pour deux points en deuxième manche, deux points qui plaçaient son équipe en avance 6-3.

Au cinquième tour au bâton des siens, Boies a amorcé la manche avec un simple… et est revenu dans le rectangle du frappeur pour claquer un double et produire un autre point un peu plus tard dans la manche.

Il a finalement claqué un autre coup de deux buts en septième manche… une autre frappe bonne pour un point.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Match parfait dans le rectangle du frappeur hier pour Émile Boies : cinq coups sûrs, deux simples et trois doubles, et cinq points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant