Avr/230
Félix Larose claque son premier coup de circuit dans le réseau des collèges américains!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 17 avril 2023 - Félix Larose et son équipe de baseball du Herkimier County Community College de l’État de New York connaissent un mois d’avril du tonnerre.
L’équipe a remporté ses 14 matchs en avril, tandis que Larose, un jeune homme de Saint-Lazare fait flèche de tout bois.
Jeudi dernier dans une victoire de 7-6 des siens sur la troupe du Hudson Valley Community College, également de l’État de New York, Larose a claqué son premier coup de circuit en carrière dans le réseau des universités et des collèges américains.
Sa frappe survenue en cinquième manche a brisé une égalité de 4-4 dans le match, donnant les devants 6-4 à son équipe.
Le receveur de 20 ans a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits… Il a de plus harponné un coureur en tentative de vol de sa position de receveur.
Puis hier, dimanche, Larose en a rajouté, produisant deux points et croisant le marbre deux fois dans un gain de 16-3 de son équipe sur la troupe du Jefferson Community College.
Larose a atteint les sentiers trois fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-2), un double, il a soutiré un but sur balles et il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Félix Larose a réussi des coups sûrs dans neuf des dix derniers matchs auxquels il a participé avec son équipe de la NJCAA. Pas étonnant que sa moyenne au bâton ait franchi les barres des 0,400 et qu’elle se situe actuellement à 0,406!
Aucun trackbacks pour l'instant