14
Avr/23
0

Coup sûr et point produit pour Anthony Quirion

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Blue Claws de Jersey Shore, Phillies de Philadelphie - A avancé

Mirabel, Québec, le 14 avril 2023 - En troisième manche ce soir, Anthony Quirion a réussi un coup sûr, un simple, qui a poussé un de ses coéquipiers des Blue Claws de Jersey Shore, la formation de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, au marbre.

Le point produit par le baseballeur québécois portait l'avance de son équipe à 2-0 sur la troupe des Grasshoppers de Greensboro.

Quirion a ramené un dossier de 1-en-5, mais ce ne fut pas suffisant, les siens ont encaissé une défaite de 9-5 face à la troupe de Greensboro.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures et dans le baseball majeur, soulignons qu'aujourd'hui :

Otto López a réussi un coup sûr en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto, s’est inclinée 6-3 devant les Red Wings de Rocherster.

Charles Leblanc a été limité à un but sur balles en cinq voyages à la plaque ce soir et il a compté un point… mais ce fut insuffisant, les siens de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l’équipe de classe AAA des Marlins de Miami, ont été défaits 3-2 par les Knights de Charlotte.

Brandon Hernandez a réussi son premier coup sûr de la saison avec les siens des Cardinals de Palm Beach, la formation de classe A des Cardinals de Saint Louis. Ceux-ci ont encaissé un revers de 8-3 aux mains des Tortugas de Daytona.

Nicolas Deschamps a été tenu en échec 0-en-4 alors que son équipe de classe A des Blue Jays de Toronto à Dunedin a encaissé un revers de 2-1 Tarpons de Tampa… en onze manches.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Et finalement, pour son troisième match dans les ligues majeures ce soir, Édouard Julien jouait de nouveau au deuxième but. Dans une victoire de 4-3 des siens, les Twins du Minnesota sur les Yankees de New York, le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-3.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant