14
Avr/23
0

Mathieu Sirois claque son 9e circuit de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Sirois, Université Bellevue, NAIA

Mirabel, Québec, le 14 avril 2023 - Cet après-midi, Mathieu Sirois a profité de sa présence au bâton en quatrième manche pour y aller de son élan des grands jours, le type d’élan qui lui a permis si souvent d’expédier la balle hors des limites du terrain!

Son coup de circuit, son 9e de la campagne, son 20e en deux saisons avec la troupe de l’Université Bellevue du Nebraska, a été frappé alors qu’il y avait deux de ses coéquipiers sur les sentiers. Du coup, son équipe prenait les devants 12-3… en route pour une victoire de 27-4 sur la troupe du du Collège Presentation du Dakota du Sud.

Le jeune homme de 23 ans terminé le match fort d’un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles et un frappeur atteint. Sirois a produit trois points et en a compté deux.

Lors du deuxième match du jour, une autre victoire de son équipe, cette fois-ci au compte de 7-1, l’ex-joueur toute étoile des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Mathieu Sirois a claqué son 9e coup de circuit de la campagne, lui qui en totalise maintenant 20 en deux saisons avec la troupe de l’Université Bellevue du Nebraska, elle qui évolue dans le circuit universitaire de la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant