14
Avr/23
0

Un neuvième coup de circuit pour Émile Boies!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émile Boies, Université Fort Hays State, NCAA DIIMirabel, Québec, le 14 avril 2023 - Le baseballeur québécois Émile Boies a claqué son neuvième coup de circuit de la saison ce soir pour son équipe de l’Université Fort Hays State du Kansas.

L’ex-baseballeur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué sa longue balle en cinquième manche, alors qu’il y avait un de ses coéquipiers sur les buts. Avec ses deux points produits, Boies portait l’avance de son équipe dans le match à 9-2.

Le jeune homme de 22 ans a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un but sur balles, deux points comptés et deux points produits.

Les siens l’ont finalement emporté au compte de 15-2 sur leurs rivaux de l’Université Missouri Western State.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Émile Boies a claqué hier son 9e coup de circuit de la saison ce soir produisant du coup ses 36e et 37e points de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant