7
Avr/23
0

Un coup sûr, deux buts sur balles et un but volé pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 7 avril 2023 - Édouard Julien a connu un autre bon match en offensive pour son équipe des Saints de Saint-Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, elle qui a signé une victoire de 6-2 sur leurs rivaux des Cubs de l'Iowa.

Le jeune homme de 23 ans de L'Ancienne-Lorette au Québec a atteint les sentiers trois fois, y allant d'un coup sûr (1-en-2) et de deux buts sur balles!

Le baseballeur issu du programme sport-études baseball des Canonniers de Québec a profité de ses présences sur les buts pour voler son premier but de la saison et pour croiser le marbre deux fois.

Julien a compté le premier point des siens en quatrième manche après avoir soutiré un de ses deux buts sur balles. Son point créait l'égalité 1-1 dans le match.

Puis à la sixième reprise, Julien a donné les devants 3-1 à son équipe. Cette fois-ci, le Québécois a frappé un simple, puis a avancé au deuxième but sur une erreur en défensive… et il a marqué sur une balle frappée au champ intérieur… après qu'il eut volé le troisième coussin.

Soulignons également… que

Abraham Toro-Hernandez, qui jouait au troisième but en défensive, a réussi deux coups sûrs, dont un double ce soir, produisant un point pour les siens du Sound de Nashville, le club ferme de classe AAA des Brewers de Milwaukee, eux qui ont remporté une victoire de 3-0 sur leurs adversaires des Cubs de l'Iowa.

Charles Leblanc n'était pas de l'alignement de son équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l'équipe de classe AAA des Marlins de Miami, pour leur match de ce soir.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a recommencé à atteindre les buts avec la régularité du métronome. Ce soir, il s'est rendu trois fois sur les sentiers, a volé un but, le troisième, et a croisé le marbre deux fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant