7
Avr/23
0

Alexis Hurens sauvegarde la victoire de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Hurens, Collège Seminole State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 avril 2023 - Le lanceur québécois Alexis Hurens a été amené au monticule pour lancer la sixième manche de son équipe du Collège Seminole State d’Oklahoma cet après-midi.

Les siens menaient au compte de 5-2 sur leurs rivaux de l’Académie TCS Post Grad du Texas.

L’artilleur droitier de Charny au Québec a lancé les sixième et septième manches, ne permettant qu’un seul coup sûr… et faisant fendre l’air à quatre frappeurs adverses.

Ses coéquipiers en attaque ont ajouté un point à leur avance pour finalement l’emporter au compte de 6-2, le jeune homme de 19 ans recevant le crédit d’une victoire protégée, sa première de la saison, lui qui a deux gains contre un revers à son dossier.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait le compas dans l’œil cet après-midi. En effet, des 28 lancers qu’il a effectué pour mettre fin à la rencontre, il a atteint la zone des prises… 20 fois, soit pour une moyenne d’efficacité de 71,4 %!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : En un peu moins de 14 manches de travail depuis le début de la saison, le lanceur québécois Alexis Hurens a inscrit 24 de ses retraits sur des prises avec son équipe du Collège Seminole State, une formation évoluant en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant