7
Avr/23
0

Match de deux coups de circuit de Yohann Dessureault… qui produit cinq points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 avril 2023 - Lorsque Yohann Dessureault s’est présenté au bâton cet après-midi à la troisième manche du deuxième match du programme double, son équipe de baseball de l’Université Stetson de Floride menait au compte de 1-0.

Il y avait deux de ses coéquipiers sur les buts! D’un seul élan, le baseballeur trifluvien de 20 ans a porté l’avance des siens à 4-0!

Puis deux manches plus tard, le colosse de 6 pieds 2 pouces a de nouveau expulsé un lancer d’un artilleur adverse hors du stade. Cette fois-ci, il y avait un seul de ses coéquipiers sur les buts. La troupe de Stetson menait maintenant 8-0.

Les longues balles de Dessureault étaient ses cinquième et sixième de la saison.

L’ancien des Académies Baseball Canada et TNXL a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4, avec deux circuits, un buts sur balles, trois points comptés et cinq points produits.

Évidemment son équipe l’a emporté au compte de 14-3 sur leurs rivaux de l’Université Bellarmine de Louisville au Kentucky.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Yohann Dessureault a produit cinq points aujourd’hui pour son équipe équipe de l’Université Stetson, elle qui évolue en première division de la NCAA. Le baseballeur québécois en a maintenant 27 à son actif depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant