31
Mar/23
0

Otto López se rend deux fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 31 mars 2023 - Le baseballeur québécois Otto López frappait au premier rang de l'alignement des frappeurs des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, et il jouait au deuxième but en défensive pour le match d'ouverture de la saison 2023 des Bisons, une rencontre qui était disputée ce soir.

Le Montréalais originaire de la République dominicaine a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Son équipe a toutefois encaissé la défaite 2-1 aux mains des RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre.

Du côté de Charles Leblanc, celui-ci a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque pour son équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l'équipe de classe AAA des Marlins de Miami. Pour ce match d'ouverture, le baseballeur lavallois jouait au troisième but.

Leblanc et les siens ont été défaits 8-5 par la troupe des Stripers de Gwinnett.

Quant à Abraham Toro-Hernandez, le match de sa nouvelle équipe, le Sound de Nashville, le club ferme AAA des Brewers de Milwaukee, a été remis en raison de la mauvaise température.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Lors du match d'ouverture de la saison 2023 de son équipe de classe AAA, les Bisons de Buffalo, Otto López a atteint les sentiers deux fois, y allant d'un coup sûr et soutirant un but sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant