31
Mar/23
0

Déric Lamontagne produit deux points dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 31 mars 2023 - Le baseballeur québécois Déric Lamontagne a claqué un ballon-sacrifice permettant aux siens de l’équipe de baseball de l’Université Lynn de Boca Raton en Floride de prendre les devants 7-6 dans leur match face aux porte-couleurs de la Embry-Riddle Aeronautical University, eux aussi de Floride.

Mais, la troupe adverse a repris les devants à son tour au bâton et Lamontagne a dû produire un autre point, en huitième manche, pour assurer la victoire à son équipe.

En huitième, le jeune homme de 23 ans a claqué un double pour porter le score à 11-8 en faveur des siens, eux qui l’ont finalement emporté au compte de 14-8.

L’athlète de Sainte-Julie au Québec a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un double, un ballon-sacrifice, un point compté et deux points produits.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Déric Lamontagne a produit ce soir ses 9e et 10e points de la saison, lui qui a croisé le marbre 19 fois depuis le début du calendrier 2023.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant