31
Mar/23
0

Édouard Julien: circuit à son 1er match de la saison

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 31 mars 2023 - Pour le match d'ouverture de la saison 2023, Édouard Julien jouait au deuxième but et frappait au premier rang du rôle offensif de sa nouvelle équipe, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, les Saints de Saint-Paul!

Le jeune homme de 23 ans de L'Ancienne-Lorette au Québec n'a pas été long à faire sentir sa présence… En sixième manche, il a claqué sa première longue balle de la saison.

Sa frappe, réussie au champ centre gauche, permettait aux siens de s'inscrire à la marque dans ce match où ils tiraient alors de l'arrière 3 à 1 face aux Mud Hens de Toledo.

Julien a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un point compté et un point produit.

Les siens ont encaissé la défaite au compte de 7-4.

Le baseballeur québécois semble mettre l'accent sur la puissance en 2023. Lors du camp d'entraînement, il a claqué trois coups de circuit, il en a ajouté deux avec le Canada lors de la Classique mondiale de baseball et aujourd'hui, il amorce la saison avec un coup de circuit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a amorcé sa saison 2023 en puissance, claquant la longue balle à son premier match avec sa nouvelle équipe, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, les Saints de Saint-Paul!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant