31
Mar/23
0

Emma Duncan lance aussi le 2e match du jour… et claque son 1er circuit dans la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Collège Western Texas, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 31 mars 2023 - Wow! Nous avons publié plus tôt aujourd’hui un texte annonçant la cinquième victoire de la saison de la softballeuse québécoise Emma Duncan lors du premier match d’un programme double de son équipe…

Et bien mademoiselle Duncan a aussi lancé le deuxième match du jour… blanchissant ses rivales du Collège Howard du Texas, ne cédant aux frappeuses adverses que deux coups sûrs… pas de but sur balles, pas de frappeuse atteinte. Re Wow!

Dans une autre victoire des siennes du Collège Western Texas, cette fois-ci au compte de 9-0 en cinq manches, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield a de nouveau retiré neuf frappeuses sur des prises… ce qui lui en donne 18 pour la journée.

Dans ce match, l’athlète de 19 ans a effectué 72 lancers… atteignant la zone des prises 50 fois, pour une moyenne d’efficacité de presque 70 %!

Elle frappe aussi la longue balle!
Outre de briller dans son rôle de lanceuse, mademoiselle Duncan a également pris sont tour au bâton... et elle a été parfaite dans le rectangle de la frappeuse, y allant de trois coups sûrs, dont son premier circuit en carrière dans la NJCAA. Duncan a ramené un dossier de 3-en-3 avec un circuit, un point compté et deux points produits!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Emma Duncan a remporté deux victoires aujourd’hui, ses 5e et 6e de la saison, tout en inscrivant 18 retraits sur des prises. Elle en compte maintenant 137 à son actif… et ce, en 73 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant