12
Mar/23
0

2e coup de circuit de la saison de Raphaël Pelletier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 mars 2023 - Raphaël Pelletier a donné les devants 1-0 à son équipe de baseball de l’Université Kansas State ce matin, en claquant son deuxième coup de circuit de la saison comme premier frappeur de la deuxième manche.

Les siens n’ayant jamais perdu l’avance dans le match, l’emportant au final au compte de 16-2, le baseballeur québécois a hérité du point produit gagnant!

En plus de son coup de circuit, le jeune homme de 21ans de Mascouche au Québec a soutiré un but sur balles, a volé un but, et a croisé le marbre un peu plus tard dans la rencontre.

Après cinq manches de jeu, les siens menant au compte de 13-0 sur leurs adversaires de l’Université Youngstown State de l’Ohio, Pelletier a été remplacé par un coéquipier derrière le marbre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier (28) a réussi 12 coups sûrs depuis le début de la saison 2023 avec son équipe de l’Université Kansas State en première division de la NCAA, y allant entre autres de deux doubles et de deux coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant