10
Mar/23
0

Trois points produits pour Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State  NCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 mars 2023 - Le baseballeur québécois Raphaël Pelletier n’a pas réussi de coup sûr aujourd’hui (0-en-3), mais il a produit trois points et a compté à deux reprises pour son équipe de baseball de l’Université Kansas State.

En deuxième manche, l’athlète de Mascouche au Québec a frappé un ballon-sacrifice qui a produit le point qui donnait l’avance 2 à 1 à son équipe face à la troupe de l’Université Youngtown State d’Ohio.

Dans la victoire de 20-4 des siens, ce premier point produit par Pelletier dans la rencontre est devenu le point produit gagnant!

Puis, en septième manche, le jeune homme de 21 ans a frappé dans un optionnel produisant son deuxième point de l’affrontement, un point qui portait alors le score à 9-3.

Finalement, l’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a soutiré un but sur balles en huitième manche… alors que les sentiers étaient tous occupés.

En défensive, Pelletier a de nouveau harponné un coureur en tentative de vol… son sixième de la saison, et ce, en douze matchs!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Ce soir, dans la victoire de 20 à 4 des siens de l’Université Kansas State, eux qui évoluent en première division de la NCAA, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier a été impliqué dans 5 points de son équipe : il en a produit 3 et en a compté 2.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant