8
Mar/23
0

Un double et un point compté de Martin Vincelli-Simard relance les siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 mars 2023 - Lorsque le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard s’est présenté au bâton comme premier frappeur de la sixième manche ce soir, son équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie tiraient de l’arrière 3 à 1 face à la troupe de l’Université Central Michigan.

Le jeune homme de 22 ans de Sainte-Thérèse au Québec a claqué un double… croisant le marbre quelques minutes plus tard suite à un coup sûr d’un de ses coéquipiers.

Vincelli-Simard a joué les bougies d’allumage, car les siens ont marqué quatre fois dans cette manche, filant finalement avec la victoire au compte de 5-3.

L’ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4, avec un double et un point compté.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Yohann Dessureault a été blanchi en trois voyages à la plaque, alors que les siens de l’Université Stetson de Floride (NCAA DI) ont encaissé un revers de 5-0 aux mains de l’Université Florida International.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Après 12 matchs cette saison avec son équipe de l’Université Sacramento State de Californie (NCAA DI), Martin Vincelli-Simard affiche une moyenne au bâton de 0,273, la deuxième meilleure de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant