8
Mar/23
0

Pas de coup sûr pour Émilien Pitre… qui se rend sur les buts trois fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 mars 2023 - Cet après-midi la belle séquence de dix matchs consécutifs avec au moins un coup sûr du Québécois Émilien Pitre a pris fin!

Mais, le baseballeur de 20 ans qui porte les couleurs de l’Université du Kentucky en première division de la NCAA s’est tout de même rendu sur les sentiers à trois reprises, et ce, en cinq tentatives.

Suite à ses récents succès au bâton, il est évident que les lanceurs adverses lui offrent peu ou pas de bons tirs. Ainsi, cet après-midi, le jeune homme de Repentigny au Québec a dû se contenter de soutirer deux buts sur balles en plus d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Pitre a aidé de cette façon les siens à remporter une victoire de 9-2 sur leurs rivaux de l’Université de l’Ohio… portant ainsi leur fiche depuis le début de la saison à un très intéressant 11 gains contre 2 revers.

Le week-end prochain, Pitre et les siens affronteront trois fois la troupe de l’Université Southern Illinois - Carbondale… l’équipe des baseballeurs québécois Pier-Olivier Boucher et Matthieu Vallée. Un week-end qui promet.

Photo ci-dessus : Après 13 matchs cette saison avec son équipe de l’Université du Kentucky (NCAA DI), le baseballeur québécois Émilien Pitre affiche une moyenne de présences sur les buts astronomique à un peu plus de 0,509!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant