7
Mar/23
0

Alexis Hurens et Alexis Colle blanchissent leurs adversaires durant une manche chacun!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Colle et Alexis Hurens, Collège Seminole State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 mars 2023 - Hier, l’équipe de baseball du Collège Seminole State d’Oklahoma, celle des Québécois Alexis Hurens et Alexis Colle, a balayé les honneurs d’un programme double aux dépens des troupiers de l’Académie texane DFW Post Grad, des gains de 12-2 et de 9-4.

Dans le premier match du jour, Alexis Colle a lancé la dernière manche de la rencontre, blanchissant ses adversaires, ne leur cédant qu’un but sur balles et inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Puis, même scénario dans le deuxième affrontement du jour, alors que c’est Alexis Hurens qui a lancé la dernière manche. Hurens a été parfait, retirant les trois frappeurs dans l’ordre sur onze lancers.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Les lanceurs Alexis Colle et Alexis Hurens sont des valeurs sûres au monticule pour la troupe du Collète Seminole State d’Oklahoma, une formation évoluant en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant