7
Mar/23
0

Adamo Stornello se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Adamo Stornello, University of Central Missouri, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 7 mars 2023 - Le baseballeur québécois Adamo Stornello a mis la balle en lieu sûr deux fois hier (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles et de compter un point pour son équipe de baseball de l’Université Central Missouri.

Le jeune homme de ville Saint Laurent au Québec, qui s’est accroupi derrière le marbre durant cette rencontre, a aidé les siens à remporter une victoire de 13-6 sur leurs rivaux de l’Université Northeastern State de l’Oklahoma.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Raphaël Pelletier a réussi un coup sûr hier (1-en-5), en plus de harponner un coureur en tentative de vol pour son équipe de l’Université Kansas State (NCAA DI), elle qui a remporté une victoire de 6-5 sur leurs rivaux du Collège Stonehill du Massachusetts.

L’équipe de Benjamin Sauvé, celle du Collège Trinidad State (NJCAA DI) du Colorado a remporté deux victoires hier, 8-7 et 14-11 aux dépens du McCook Community College du Nebraska, sans toutefois que les sommaires de match ne soient publiés.

Même situation pour l’équipe de softball des Québécoises Estelle Audette et Koralie Morin, dont l’équipe du Kankakee Community College (NJCAA DII) s’est inclinée deux fois, 5-4 et 11-2.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs en quatre présences hier, le baseballeur québécois Adamo Stornello a haussé sa moyenne au bâton avec la troupe de l’Université Central Missouri à 0,381!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant