6
Mar/23
0

Yohann Dessureault claque son 2e coup de circuit de la saison… un grand chelem!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 mars 2023 - Yohann Dessureault a été la bougie d’allumage de son équipe de baseball de l’Université Stetson de Floride ce soir, alors qu’il a mené les siens à une victoire de 10-4 sur les représentants de la Mount St Mary’s University… y allant de cinq points produits!

Le jeune homme de 20 ans a tout d’abord brisé une égalité de 2-2 dans le match en troisième manche, poussant un de ses coéquipiers au marbre sur un retrait à l’avant-champ.

Puis, l’athlète trifluvien s’est amené dans le rectangle du frappeur en sixième manche, alors que les sentiers étaient bondés de coureurs de son équipe!

Avec un compte d’aucune balle une prise, Dessureault s’est élancé et a expédié l’offrande de l’artilleur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, circuit, grand chelem! D’un seul élan, le baseballeur de 6 pieds 2 pouces a produit quatre points.

Pour voir le coup de circuit de Yohann Dessureault, cliquez sur ce lien : Grand chelem Yohann Dessureault

Son coup de quatre buts était son deuxième de la saison, son sixième en carrière en première division de la NCAA!

Au final, Dessureault termine le match avec un dossier de 1-en-4, avec un frappeur atteint et cinq gros points produits.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec ses cinq points produits de ce soir, le baseballeur québécois Yohann Dessureault en a maintenant treize en douze matchs cette saison avec son équipe de l’Université Stetson!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant