4
Mar/23
0

1er match de deux coups sûrs de Naomi Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Pelletier, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 4 mars 2023 - Cet après-midi Naomi Pelletier a atteint les buts à trois reprises… et elle a croisé le marbre à chacune des occasions.

La jeune femme de 19 ans de Vaudreuil-Dorion a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et elle a soutiré un but sur balles.

En première manche, en frappant son premier coup sûr du match, elle a produit un point qui donnait les devants 2-0 à son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas, une formation qui évolue en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Puis, elle a récidivé en troisième manche, y allant d’un autre simple, encore une fois bon pour un point. Son point produit portait la marque à 4-0 en faveur des siennes sur leurs adversaires du jour, les porte-couleurs du Collège Ranger, elles aussi du Texas.

Peu après avoir atteint les buts, mademoiselle Pelletier s’est amenée à son tour à la plaque payante, portant alors le score à 7-0.

Finalement, en quatrième manche elle a soutiré un but sur balles et a encore une fois compté.

Au total, Pelletier a produit deux points et en a compté trois, contribuant largement à la victoire de son équipe au compte de 16-0!

Dans le premier match du programme double, les Coyotes, c’est le petit nom de la troupe de Weatherford, ont également gagné, cette fois-ci au compte de 11-3.

La compatriote de Naomi Pelletier, Annabelle Guay a ramené un dossier de 1-en-4 dans ce match, comptant un point dans la victoire.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Naomi Pelletier a réussi cet après-midi son premier match de deux coups sûrs en carrière dans la NJCAA, contribuant largement à la victoire des siennes produisant deux points et comptant elle-même trois fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant