4
Mar/23
0

Autre bonne sortie pour Justin Humenay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Justin Humenay

Mirabel, Québec, le 4 mars 2023 — Lors de sa première présence au monticule de la saison, samedi dernier, le lanceur québécois Justin Humenay, a brillé blanchissant les frappeurs adverses durant les quatre manches où il a officié au monticule.

Aujourd’hui, Humenay a été amené en relève en cinquième manche, alors que son équipe de baseball de l’Université Virginia Commonwealth tiraient de l’arrière 6-5 aux dépens de la troupe de l’Université West Virginia,

Et tout comme la semaine dernière, le jeune homme de 21 ans de Beaconsfield au Québec a bien fait, blanchissant encore une fois ses adversaires durant ses quatre premières manches de travail.

Toutefois, en neuvième, à sa cinquième manche au monticule, l’artilleur droitier a cédé un coup de circuit de deux points, terminant la rencontre avec cinq manches de travail. Il a permis deux points mérités sur trois coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Humenay n’a pas été impliqué dans la décision, son équipe baissant pavillon au compte de 8-5.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À ses huit premières manches de travail en 2023 en première division de la NCAA, le lanceur québécois Justin Humenay a blanchi ses adversaires.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant