4
Mar/23
0

Deux autres coups sûrs pour Otto López… qui croise le marbre trois fois!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 4 mars 2023 - Le baseballeur québécois Otto López connaît un fort camp d'entraînement avec les Blue Jays de Toronto.

Cet après-midi, il en était à son cinquième match de la saison dans la ligue des Pamplemousses… En défensive, il prenait place à l'arrêt-court. En attaque, il a atteint les sentiers à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre à trois reprises.

Il y a tout d'abord été d'un simple, puis il a soutiré un but sur balles, a frappé dans un optionnel et a réussi un deuxième coup sûr en début de cinquième manche.

López a cédé sa place à un coureur suppléant après son simple en cinquième manche, terminant le match fort d'un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

Chez les autres Québécois…
Le coéquipier québécois de López, Vladimir Guerrero jr, n'a pas pris part au match.

Du côté des Twins du Minnesota, Édouard Julien a joué les six premières manches du match des siens, étant tenu en échec au bâton 0-en-3.

Les Marlins de Miami sont à l'oeuvre actuellement et Charles Leblanc n'a par pris part à la rencontre… qui était en sixième manche au moment d'écrire ces lignes.

Le match des Brewers de Milwaukee commence dans quelques minutes et Abraham Toro-Hernandez n'est pas de l'alignement partant.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Otto López, un athlète né en République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal a mis la balle en lieu sûr dans quatre des cinq rencontres auxquelles il a pris part, maintenant une moyenne au bâton de 0,417 et une moyenne de présences sur les buts de 0,500.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant