28
Fév/23
0

17 retraits sur des prises pour Emma Duncan qui remporte la victoire

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Collège Western Texas, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 février 2023 - Wow! La softballeuse québécoise Emma Duncan du College Western Texas a lancé un « master » cet après-midi! Elle a lancé un match complet, blanchissant ses adversaires durant les sept manches de la rencontre, ne cédant qu’un seul coup sûr et deux buts sur balles!

Mais le véritable fait d’armes de la jeune femme de de Salaberry-de-Valleyfield est qu’elle a inscrit 17 de ses 21 retraits en faisant fendre l’air aux frappeuses de l’University of the Southwest, une institution d’enseignement du Nouveau-Mexique!

Avant le début de la rencontre, mademoiselle Duncan dominait les lanceuses québécoises au chapitre des retraits sur des prises avec 65… avec 17 de plus elle est maintenant à 82… ce qui la place au quatrième rang à ce chapitre au niveau de toutes les lanceuses de la première division de la NJCAA (National Junior College Athletic Association)!

À ce rythme elle atteindra la centaine durant le première semaine de mars!

Son équipe a remporté la victoire au compte de 2-0.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, la softballeuse québécoise Emma Duncan a remporté sa quatrième victoire de la saison, elle qui a inscrit pas moins de 17 retraits sur des prises portant son total en saison à 82!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant