28
Fév/23
0

Frappeur suppléant, Abraham Toro-Hernandez claque un circuit de trois points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 28 février 2023 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été amené dans le match des Brewers de Milwaukee cet après-midi comme frappeur suppléant en huitième manche..

Les siens menaient alors au compte de 3-2 sur les Cubs de Chicago et deux des coéquipiers de Toro-Hernandez avec sa nouvelle équipe prenaient place sur les sentiers.

L'athlète de 25 ans de Longueuil au Québec a expédié l'offrande de l'artilleur des Cubs par-dessus la clôture du champ centre-droit. Circuit, son premier du camp d'entraînement, une frappe bonne pour trois points qui portait l'avance de son équipe à 6-2 dans le match, eux qui l'ont finalement emporté au compte de 6-3.

Pour voir le circuit de Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 1er circuit d'Abraham Toro en 2023

Pour l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s'agissait d'un premier coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur depuis le début du camp d'entraînement

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a frappé cet après-midi son premier coup sûr de la saison dans la Ligue des Cactus, un circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant