19
Fév/23
0

Émile Boies claque un simple, un double et un circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émile Boies, Université Fort Hays, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 19 février 2023 - La saison de rêve du baseballeur québécois Émile Boies avec son équipe de l’Université Fort Hays State du Kansas se poursuit!

Hier, après avoir connu un match d’un coup sûr, d’un but sur balles et d’un point produit dans le premier affrontement du programme double de la journée, Boies s’est éclaté durant la deuxième confrontation du jour!

L’athlète de 22 ans de Québec a frappé un simple, un double et un coup de circuit, menant les siens avec deux points comptés et un point produit à la victoire au compte de 13-10 sur leurs rivaux du week-end, la troupe de l’université Regis du Colorado.

Qui plus est, Boies a été amené au monticule pour lancer la dernière manche de la rencontre. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un point sur deux coups sûrs et un but sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : En dix matchs cette saison avec son équipe de l’Université Fort Hays State de la division II de la NCAA, le baseballeur québécois Émile Boies affiche une moyenne au bâton de 0,432 et une moyenne de puissance astronomique à 0,919. Normal, le jeune homme de 22 ans revendique déjà 4 doubles, un triple et 4 coups de circuit à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant