15
Fév/23
0

Alfonso Villalobos produit deux points et croise le marbre à deux reprises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Collège Galveston, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 février 2023 - Hier, l’équipe de baseball du Collège Galveston du Texas, la formation pour laquelle s’aligne le baseballeur québécois Alfonso Villalobos, a balayé les honneurs d’un programme double aux dépens des représentants de la troupe du Texas Post Grad Baseball, des victoires inscrites à des pointages de 8-3 et de 6-0.

Dans les deux matchs, l’athlète québécois, qui jouait au premier but pour les siens, a bien fait, tant en défensive qu’en attaque.

Dans le premier affrontement du jour, Villalobos, un jeune homme de Kirkland au Québec a réussi un coup sûr, un double, en deux présences officielles au bâton, en plus de soutirer un but sur balles et de voler un but.

Le baseballeur de 21 ans a produit un point en plus de croiser le marbre lui-même à une occasion.

Pour Villalobos, son double et son but volé étaient ses premiers de la campagne 2023.

Puis, l’ex-porte-couleurs de l’Académie de Baseball Canada (ABC) a également produit et compté un point dans la deuxième rencontre du jour, ramenant un dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Alfonso Villalobos, un athlète québécois né au Venezuela, a produit deux points et a croisé le marbre deux fois hier, alors que les siens du Collège Galveston, une formation évoluant en première division de la NJCAA a remporté deux victoires.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant