14
Fév/23
0

Abraham Toro est prêt pour un nouveau chapitre

Revue de presse

Justin Vézina, La Presse, le 14 février 2023

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Dans un mois, Abraham Toro aura enfilé deux uniformes pour la toute première fois de sa carrière : celui du Canada et celui des Brewers de Milwaukee. Et il est impatient de planter les premiers jalons.

Mais avant de quitter le Québec pour commencer toutes ces aventures, Toro s’est arrêté au Centre de balle Grand Chelem, dans Hochelaga, pour discuter avec les amateurs de baseball québécois et prendre des photos avec les jeunes et les moins jeunes.

« C’est le fun de voir tout le soutien. Le baseball au Québec, c’est une petite communauté, donc de voir les gens qui encouragent les joueurs québécois, je trouve ça toujours très plaisant. C’est important pour moi de prendre du temps avec eux », lance-t-il avec un large sourire.

Un sourire qu’il espère bien pouvoir garder pendant toute la durée de cette saison déterminante.

C’est que ce nouveau cycle dans la carrière du Longueuillois arrive à point. Après une saison en montagnes russes avec les Mariners de Seattle, où il a connu un bref séjour dans les mineures, Toro se sent prêt à bâtir sur du neuf avec les Brewers.

« Chaque année, que j’aie une bonne ou moins bonne saison, je tourne la page, affirme-t-il. Ce qui est plaisant c’est que tout le monde commence à zéro, donc je peux me prouver et démontrer que je mérite de rester là. »

Le polyvalent joueur d’avant-champ a été échangé en décembre, après la dernière campagne. Âgé de 26 ans, Toro n’a pas encore atteint tout son potentiel dans les majeures, mais il croit que la saison prochaine sera la bonne

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Abraham Toro est prêt pour un nouveau chapitre

Photo ci-dessus : Abraham Toro. (PHOTO TED S. WARREN, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant