10
Fév/23
0

Emma Duncan abandonnée par ses coéquipières en défensive!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Collège Western Texas, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 février 2023 - La softballeuse québécoise Emma Duncan a offert une prestation époustouflante aujourd’hui… et pourtant elle a encaissé la défaite, les siennes du Collège Western Texas s’inclinant au compte de 3-0 devant la troupe du Collège Temple également du Texas.

La jeune femme de 19 ans a blanchi ses rivales pendant cinq manches et deux tiers, ne cédant qu’un coup sûr et un but sur balles…

Après avoir retiré les deux premières frappeuses de la sixième manche, les choses se sont gâchées pour elle. Après avoir cédé un simple, la frappeuse suivante s’est élancée sur une troisième prise… qui aurait normalement dû mettre fin à la manche.

Mais, la receveuse n’a pas réussi à capter la balle, de sorte que la frappeuse s’est retrouvée sauve au premier but!

Comble du malheur, alors que la frappeuse suivante prenait place au marbre, la receveuse a gaffé une autre fois permettant un point (1-0)!

Un peu décontenancée, mademoiselle Duncan a alloué un but sur balles suivi d’un simple, ce qui lui a coûté deux autres points (3-0). Finalement, elle a mis fin à la manche en captant elle-même un roulant frappé en sa direction.

Ses coéquipières n’ont pas marqué en début de septième manche, de sorte que la rencontre a pris fin. Revers de 3-0 du Collège Western Texas… et surtout défaite au dossier d’Emma Duncan.

Pourtant, la jeune femme de 19 ans de Salaberry-de-Valleyfield n’a cédé aucun point mérité, ne permettant que trois coups sûrs et deux buts sur balles à ses rivales, et ce tout en passant rien de moins que 13 frappeuses rivales dans la mitaine.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Emma Duncan a lancé six manches cet après-midi pour son équipe de softball du Collège Western Texas, cédant trois points non mérités sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, tout en passant 13 frappeuses adverses dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant