20
Sep/22
0

Édouard Julien récompensé pour sa bonne saison dans la filiale AA des Twins

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 20 septembre 2022

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita, AA, Twins du Minnesota

Même si le calendrier de la Ligue du Texas a pris fin, dimanche, la saison d’Édouard Julien est encore loin d’être terminée. Le joueur de deuxième but originaire de Québec a été invité par les Twins du Minnesota à participer aux activités de la Ligue d’automne de l’Arizona, véritable tremplin vers le baseball majeur.

Cette invitation fait suite à une saison du tonnerre au cours de laquelle le frappeur gaucher de 23 ans s’est élevé au rang des meilleurs espoirs de l’organisation de la Ligue américaine. Il a conservé une moyenne offensive de .300 avec 17 circuits, 19 doubles, 67 points produits, 19 buts volés et 98 buts sur balles et maintenu un pourcentage de présence sur les buts de .441 en qualité de deuxième frappeur du Wind Surge de Wichita, la filiale AA des Twins. Il a aussi établi un record d’équipe en produisant sept points à l’aide de deux circuits dans un match, à la fin du mois de juin.

«Je vois cela un peu comme une belle récompense pour la saison que j’ai eue. Les organisations envoient leurs meilleurs espoirs dans la Ligue de l’Arizona, certains atteignent les majeures peu de temps après, c’est le fun de voir que les Twins croient en mon potentiel», expliquait Julien, lundi en fin de journée, à la veille du début des séries.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Édouard Julien récompensé pour sa bonne saison dans la filiale AA des Twins

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant