19
Sep/22
0

Double et circuit pour Charles Leblanc!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc. Marlins de Miami

San Francisco, Californie, États-Unis, le 19 septembre 2022 - Charles Leblanc a réussi deux coups sûrs ce soir, deux frappes tout en puissance! Un double en début de match et un coup de circuit en huitième manche. Avec deux points comptés et deux points produits, le baseballeur lavallois a aidé les siens, les Marlins de Miami, à remporter une victoire de 10 à 3 sur les Cubs de Chicago.

L'ex-choix de quatrième ronde des Rangers du Texas a atteint les sentiers quatre fois dans l'affrontement d'aujourd'hui.

Dès la première manche, Leblanc qui disputait son 37e match dans les ligues majeures, a claqué un double.

Puis à la troisième reprise, il est arrivé sauf au premier but suite à une erreur en défensive des Cubs… Quelques frappeurs plus tard, il s'amenait à la plaque payante avec le deuxième point de son équipe dans la rencontre, et ce, alors que son coéquipier Bryan de la Cruz y allait d'un grand chelem.

Au quatrième tour au bâton des Marlins, Leblanc, qui défensivement jouait au premier but pour un quatrième match depuis son rappel des ligues mineures, a soutiré un but sur balles.

Finalement, en huitième manche, avec un coureur sur les sentiers, l'ex-champion frappeur de l'équipe de l'Université de Pittsburgh dans 1re division de la NCAA a claqué son quatrième coup de circuit en carrière dans les ligues majeures.

Pour voir le coup de circuit de Charles Leblanc, cliquez sur ce lien : 4e circuit de Charles Leblanc dans les ligues majeures

L'ex-baseballeur vedette de l'équipe nationale junior du Canada, maintenant âgé de 26 ans, a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit, un but sur balles, deux points comptés et deux points produits.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a étiré les bras aujourd'hui et a claqué son 9e double et son 4e circuit depuis sa promotion avec les Marlins de Miami

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant