13
Sep/22
0

De nouveau trois présences sur les buts pour le baseballeur québécois Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita, AA des Twins du Minnesota

San Francisco, Californie, États-Unis, le 12 septembre 2022 - Depuis le début du mois de septembre, le baseballeur québécois Édouard Julien est au sommet de son art dans le rectangle du frappeur! Pour l'heure, en septembre, il affiche une moyenne au bâton de 0,378 et une moyenne de présence sur les buts… tenez-vous bien, de 0,521!

Ce soir, le jeune homme de 23 ans a de nouveau atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives. Julien a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

Comme ce fut le cas à moult reprises depuis le début de la saison de son équipe du Wind Surge de Wichita, la troupe de classe AA des Twins du Minnesota, l'athlète de L'Ancienne-Lorette au Québec a encore une fois compté le premier point des siens dans la rencontre.

En effet, en première manche, l'espoir québécois des Twins a frappé un simple et est venu compter sur le coup de circuit d'un de ses coéquipiers.

Julien a ajouté un simple en sixième manche et un but sur balles en huitième.

Son but sur balles était son 96e de la saison. Avec encore cinq matchs à la saison régulière de son équipe, le baseballeur québécois a toutes les chances de conclure une deuxième campagne chez les professionnels avec plus de 100 coups sûrs et plus de 100 buts sur balles.

Son équipe, déjà championne de la deuxième moitié de la saison dans la division nord de la Ligue du Texas, l'a finalement emporté au compte de 3-1 sur les Rock Hounds de Midland.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort d'un dossier de 2-en-3 ce soir, Édouard Julien a haussé sa moyenne au bâton à 0,300 et sa moyenne de présence sur les buts à 0,442!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant