13
Sep/22
0

Charles Leblanc claque 2 doubles et produit 2 points… dans la même manche!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Marlins de Miami

San Francisco, Californie, États-Unis, le 12 septembre 2022 - Quand les Marlins de Miami se sont amenés au bâton pour la fin de la cinquième manche aujourd'hui, dans le deuxième match d'un programme double, ils tiraient de l'arrière 3-1 face aux Rangers du Texas… Quand la manche a pris fin, les Marlins menaient 9-3!

Le premier frappeur de la troupe de Miami dans la manche a soutiré un but sur balles. Puis, le baseballeur québécois Charles Leblanc s'est amené dans le rectangle du frappeur… affrontant l'équipe qui l'a repêché en 2016.

Leblanc a claqué un double, son 6e de la saison, une frappe bonne pour un point qui portait la marque à 3-2, toujours en faveur des Rangers.

Puis quelques frappeurs plus tard, l'athlète de 6 pieds 2 pouces s'amenait au marbre avec le point qui donnait l'avance aux siens, 4 à 3.

Le jeune Lavallois de 26 ans s'est présenté au bâton une autre fois dans cette cinquième manche… et rebelote. Avec un de ses coéquipiers sur les buts, Leblanc a claqué un autre double poussant encore une fois son coéquipier à la plaque payante.

Avec ce point, les Marlins prenaient les devants 9-3. Ils l'ont finalement emporté au compte de 10-6.

L'ex-baseballeur vedette de l'équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4, avec deux doubles, un point compté, deux points produits.

Dans le premier affrontement du jour, un gain de 3-2 des Rangers sur les Marlins, Leblanc a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Aujourd'hui, Charles Leblanc a claqué ses 6e et 7e doubles de la saison dans les ligues majeures, lui qui a également 3 coups de circuit à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant