Sep/220
Otto López se joint aux Blue Jays… pour une troisième fois cette saison!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
San Francisco, Californie, États-Unis, le 9 septembre 2022 - Le baseballeur montréalais Otto López a été rappelé par les Blue Jays de Toronto de son équipe des Bisons de Buffalo, la troupe de classe AAA des Jays.
C'est la troisième fois cette saison que la formation de la ville-reine rappelle le baseballeur québécois… qui n'a cependant été utilisé qu'à une seule occasion… comme coureur d'urgence.
L'athlète originaire de République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal connaissait des heures fastes en attaque avec les Bisons de Buffalo, et ce, depuis plus d'un mois.
Après avoir vu sa séquence de 20 matchs avec au moins un coup sûr prendre fin le 30 août dernier, le jeune homme de 23 ans en a amorcé une autre deux jours plus tard, le 1er septembre, et il était rendu à 5 rencontres avec au moins une balle frappée en lieu sûr.
Espérons que cette fois-ci, le gérant des Blue Jays lui offrira la chance de démontrer ses talents.
C'est donc dire que quatre baseballeurs québécois se retrouvent dans les ligues majeures actuellement soit Charles Leblanc avec les Marlins de Miami, Abraham Toro-Hernandez avec les Mariners de Seattle, Vladimir Guerrero jr, qui tout comme Otto López est avec les Blue Jays de Toronto!
Photo ci-dessus : Après avoir été rappelé en juin et en août pour retourner les deux fois avec son équipe de calibre AAA, les Blue Jays de Toronto ont de nouveau rappelé Otto López aujourd'hui!
Aucun trackbacks pour l'instant