9
Sep/22
0

Un troisième coup de circuit pour Charles Leblanc!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Marlins de Miami

San Francisco, Californie, États-Unis, le 9 septembre 2022 - Lorsque la huitième manche du match opposant les Marlins de Miami aux aux Mets de New York a commencé, la troupe floridienne ne menait que par tout petit point 4 à 3… Le premier frappeur des Marlins en fin de huitième a frappé un simple et après un retrait, le baseballeur québécois Charles Leblanc s'est amené dans le rectangle du frappeur!

Jusque là dans le match, le jeune homme de 26 ans de Laval avait été tenu en échec à ses trois premières présences au bâton. Puis, avec un compte d'une prise contre lui, Leblanc s'est élancé et a expédié l'offrande du lanceur des Mets par-dessus la clôture du champ droit. Sur le jeu, deux points ont compté portant l'avance des Marlins à 6-3, un pointage qui n'a plus changé.

Pour voir le circuit de Leblanc, cliquez sur ce lien : 3e circuit en carrière de Charles Leblanc dans les Ligues majeures

Le circuit de Leblanc était son 3e en carrière dans les ligues majeures, son 17e de l'année si l'on tient compte des 14 qu'il a claqués avec la troupe de classe AAA des Marlins à Jacksonville.

Les deux points produits de Leblanc portent son total dans les majeures à six.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a produit deux points ce soir pour les Marlins de Miami, résultat de son troisième coup de circuit en carrière dans les Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant