28
Mai/22
0

Série mondiale 2022 de la NAIA : Mathieu Sirois et les siens encaissent la défaite! 

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Sirois, Université Bellevue, NAIA

Mirabel, Québec, le 28 mai 2022 - Les « Séries mondiales 2022 » de la National Association of Intercollegiate (NAIA), une compétition qui se tient à Lewiston en Idaho, un État américain situé tout à l’ouest du continent, a pris son envol hier, alors que les équipes de deux baseballeurs québécois devaient jouer.

Mathieu Sirois et les siens de l’Université Bellevue du Nebraska ont encaissé un revers de 8-2 aux mains des troupiers de l’Université Louisiana State à Shreveport.

Dans la rencontre, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour Sirois et les siens, le prochain match aura lieu demain alors qu’ils affronteront la troupe de l’Université MidAmerica Nazarene du Kansas.

L’équipe de Tommy Reyes-Cruz, celle de l’Université Faulkner de l’Alabama n’a pas disputé son match d’hier face aux porte-couleurs de l’Université Webber International de Floride. La rencontre a été reportée à aujourd’hui samedi.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Mathieu Sirois et les siens de l’Université Bellevue ont encaissé un revers de 8-2 aux mains des troupiers de l’Université Louisiana State - Shreveport lors de leur premier match à la Série mondiale de la NAIA, une compétition qui se tient à Lewiston en Idaho.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant