25
Mai/22
0

Trois présences sur les buts pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 25 mai 2022 - L'équipe du baseballeur québécois Charles Leblanc, la troupe de la « Jumbo Shrimp » de Jacksonville, la formation de classe AAA des Marlins de Miami, a encaissé un revers de 2 à 1 ce soir aux mains des Rail-Raiders de Scranton/Wilkes-Barre.

Les frappeurs de l'équipe de Jacksonville ont été limités à quatre coups sûrs au cours de la rencontre… Deux de ces quatre coups sûrs sont venus du bâton de l'athlète lavallois, lui qui a de plus soutiré un but sur balles.

Bref, Leblanc a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles et un but volé, mais aucun de ses coéquipiers n'a réussi à le pousser à la plaque payante.

Leblanc évoluait de nouveau comme joueur de troisième but de son équipe en défensive.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Dans la défaite, Charles Leblanc a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles. Le baseballeur québécois affiche une moyenne au bâton de 0,342 depuis le début de la saison avec son équipe de Jacksonville, la formation de classe AAA des Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant