25
Mai/22
0

Un simple, deux doubles, un but sur balles et trois points produits pour Anthony Quirion!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Phillies de la FCL, Phillies de Philadelphie (recrues)

Mirabel, Québec, le 25 mai 2022 - Anthony Quirion a joué les bougies d'allumage ce soir pour son équipe des Threshers de Clearwater, la formation de classe A des Phillies de Philadelphie!

L'athlète de 24 ans a réussi trois coups sûrs, dont deux doubles, soutirant de plus un but sur balles, croisant le marbre une fois et produisant trois gros points pour les siens.

Malgré la prestation remarquable du baseballeur québécois, la troupe de Clearwater a peiné à arracher la victoire au compte de 9-8 au Hammerheads de Jupiter au compte de 9-8.

L'ex-baseballeur de l'Université Lamar du Texas, une formation évoluant en première division de la NCAA, a réussi un coup sûr, un simple, dès sa première présence au bâton en première manche. Il a produit un point qui donnait l'avance 2-0 aux siens.

Puis Quirion a claqué son premier coup de deux buts du match, en troisième manche, une frappe bonne pour un point… qui brisait une égalité de 2-2 et donnait les devants 3-2 à son équipe.

À la manche suivante, l’athlète de Dixville au Québec a soutiré un but sur balles… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. Résultat, un point produit qui portait l'avance de son équipe à 6-2.

Mais les adversaires du jour ont réussi à niveler la marque à 7-7!

Quirion s'est retrouvé de nouveau dans le rectangle du frappeur au septième tour au bâton des siens… et il a claqué son deuxième double du match… croisant le marbre quelques lancers plus tard sur le simple d'un de ses coéquipiers. Ce point donnait l'avance pour de bon aux Threshers!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Quirion a claqué deux doubles ce soir, ses troisième et quatrième de la campagne, quatre doubles qui s'ajoutent aux quatre circuits qu’il a réussis en 2022 pour les Threshers de Clearwater.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant