15
Mai/22
0

Malgré de bonnes prestations d’Antony Gilbert et d’Émile Boies la saison prend fin au Collège NEO

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert et Émile Boies, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 mai 2022 — Hier, dans la première partie du jour, l’équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) a remporté une victoire de 4-2 sur leurs adversaires du Collège Connors dans le cadre du tournoi de fin de saison de la Région II de la NJCAA…

Mais, face au Collège Eastern Oklahoma State, un peu plus tard dans la journée, les « Golden Norsemen » se sont inclinés au compte de 20-2… une défaite qui met fin à leur saison 2022.

Dans la première rencontre, Émile Boies a ramené un dossier de 4-en-5, y allant entre autres d’un double. L’athlète de 21 ans a croisé le marbre une fois et a produit deux points.

Son coéquipier, Antony Gilbert a lui aussi bien fait avec trois coups sûrs, dont deux doubles. Le jeune homme de 20 ans de Québec a croisé le marbre deux fois et a produit un point.

Dans la défaite, lors de la deuxième rencontre du jour, Gilbert a ajouté un autre coup de deux buts à sa fiche, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Boies a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4, produisant toutefois un point.

Dans cette rencontre, Gabriel Archambault a lancé durant deux manches et deux tiers, cédant cinq points, dont seulement trois sont mérités à sa fiche.

La veille, vendredi, dans une défaite de 9-3 aux dépens du Collège Collège Eastern Oklahoma State, Boies (3-en-5) et Gilbert (2-en-5) ont de nouveau frappé à qui mieux mieux… sans toutefois qu’ils aient poussé leur équipe à la victoire

C’est Zachary Gaudreau qui a encaissé la défaite, œuvrant une manche et cédant quatre points ru trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Antony Gilbert et Émile Boies ont été tout au long de la saison 2022 des éléments essentiels de l’offensive de l’équipe de baseball du collège Northeastern Oklahoma A&M. Les deux affichent des moyennes au bâton de plus de 0,300 (respectivement 0,328 et 0,336).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant