Mai/220
Deux doubles et deux points produits pour Martin Vincelli-Simard!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 mai 2022 — Le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard a claqué deux coups de deux buts hier, mettant ainsi la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite.
Au cours de ces cinq dernières rencontres, le jeune homme de 21 ans des Basses-Laurentides au Québec a fait preuve de sa puissance y allant de cinq doubles, d’un triple, d’un coup de circuit et de deux ballons-sacrifices… produisant huit points pour son équipe des Hornets de l’Université Sacramento State de Californie.
Hier, Vincelli-Simard a aidé les siens à remporter un gain de 5-2 sur les porte-couleurs de l’Université Utah Valley produisant deux points, ses 21e et 22e de la saison.
En première manche, l’ex-receveur de l’équipe nationale junior du Canada a claqué son premier double du match, une frappe bonne pour un point qui donnait les devants 1-0 aux siens.
Puis, au troisième tour au bâton des siens, Vincelli-Simard a frappé un ballon-sacrifice portant l’avance de son équipe à 4-0.
Finalement, en cinquième, il a claqué son deuxième coup de deux buts de l’affrontement.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard a réussi 24 coups sûrs en 32 matchs cette saison… pas moins de 14 de ceux-ci ont été pour plus d’un but… soit 10 doubles, 1 triple et 3 circuits!
Aucun trackbacks pour l'instant